Quel est l’utilitaire le plus fiable ?

Si vous vous rendez chez le concessionnaire automobile lors de l’achat d’une nouvelle voiture, vos critères de sélection sont nombreux. Confort, économie de carburant, sécurité, fiabilité, qualité de construction, etc.

Sur le marché de la seconde main, vos intérêts sont similaires, mais l’un d’eux revient plus souvent que les autres : la fiabilité. En conséquence, voici cinq SUV utilisés qui répondent à ce critère important.

Lire également : Plafonnier design italien : pourquoi l'adopter ?

Les 5 SUV d’occasion les plus fiables

1. Toyota RAV4

La dernière génération de la Toyota RAV4, proposée de 2013 à 2018, a permis à la marque d’établir des records de ventes pour ce véhicule opérant sur le segment des compacts. Dans les enquêtes de fiabilité, il est toujours au sommet. Un moteur quatre cylindres de 2,5 litres est une référence.

Lire également : Ameublement défectueux : trouvez le bon numéro du service client !

2. Honda HR-V

Dans la niche SUV sous-compacte, le HR-V a quatre ans, une solide réputation s’est rapidement construite. Matériau de durabilité, aussi, il est équipé d’un moteur 4 cylindres in-stoppable et en prime, il favorise un design d’intérieur qui lui permettra de tirer son épingle du jeu dans la catégorie des compacts.

3. Mitsubishi Outlander

Le Mitsubishi Outlander peut ne pas être le plus populaire de son segment, ainsi que celui de la Toyota RAV4. Ce produit peut ne pas être le plus moderne et sophistiqué. De l’autre côté, c’est l’un des rares qui a un moteur V6 et une remorquabilité de 5000 livres de sa catégorie. Et en ce qui concerne la fiabilité, Mitsubishi est l’un des meilleurs à cet égard.

4. Honda Pilot

Si nous basculons vers la catégorie supérieure, c’est-à-dire les SUV Intermédiaire, le pilote Honda est un exemple à suivre. Son moteur V6 3,5 litres est un accro de travail infatigable. En prime, il offre espace pour sept et une capacité de remorquage qui est susceptible d’être votre besoin.

5. Toyota Highlander

Enfin, la question de trouver un rival dans le pilote Honda, il suffit de regarder le côté de la Toyota Highlander. Ce véhicule fiable, sinon plus que le représentant d’Honda. En outre, si l’économie d’essence est une priorité pour vous, les versions hybrides peuvent être trouvées sur le marché de l’occasion.

Actualité