Comment avoir Netflix gratuitement sans carte bancaire ?

L’accès à cette plateforme de streaming est généralement payante or il est possible de l’avoir sans rien payer. Si vous êtes un amateur de cinéma mais ne disposez pas d’un budget nécessaire pour souscrire à un abonnement sur Netflix, cet article vous explique comment y accéder gratuitement.

Peut-on avoir un compte Netflix sans carte bancaire ?

Il est important de revenir sur les questions que tout le monde se pose avant de détailler la procédure de création de compte gratuit sur Netflix. En effet, vous avez la possibilité de créer et de disposer de votre compte Netflix sans payer. Comme tous les abonnés, vous aurez le droit de profiter des films, des séries, des documentaires et de tous les autres programmes Netflix pendant la période d’essai qui correspond à 30 jours.

A lire également : Les meilleurs endroits pour installer un spa gonflable

D’ailleurs, il vous sera offert à chaque nouvel abonnement, un mois gratuit avec la possibilité d’annuler votre abonnement bien avant l’expiration de la période d’essai. Par ailleurs, vous n’avez pas obligatoirement besoin d’une carte bancaire pour vous abonner à Netflix ; car d’autres moyens de payement tout autant sécurisé vous sont désormais proposés.

Créez gratuitement votre compte sur Netflix sans carte bancaire en 5 étapes

La plupart de temps, le site de streaming Netflix exige des informations bancaires pour naviguer. Cela vous oblige donc à faire entrer les données de votre carte bancaires or vous pouvez également créer votre compte gratuitement.

A lire en complément : Comment choisir le mobilier de son restaurant ?

netflix gratuit

1- Connectez-vous à Netflix via l’adresse Netflix.com et cliquez sur l’option « profitez de 30 jours gratuits ».

2- Vous verrez afficher trois mentions. La première : « Aucun frais ne vous sera facturé à la fin de votre mois gratuit ». La seconde : « Nous vous appellerons trois jours avant la fin de votre période d’essai » et la dernière : « sans engagement et annulable à tout moment ». Juste en dessous de ces trois mentions, il est inscrit en rouge « voire les forfaits ».

3- Sélectionnez l’option voire les forfaits, pour consulter les offres et les tarifs. Attention ! Vous ne pouvez pas changer de forfait à la fin de chaque mois. En d’autres termes, si vous souscrivez pour la première fois au forfait « Essentiel » ou au forfait « Premium » de Netflix, vous n’auriez pas la possibilité de basculer plus tard sur le forfait « Standard ».

Par ailleurs, les tarifs ne sont pas les mêmes dans toutes les régions ; le prix de l’offre « Premium » en France ou en Belgique ne correspond pas au prix proposé au Maroc ou en l’Algérie.

4- Ajoutez vos coordonnées pour profiter des offres de Netflix à tout moment, où que vous soyez. Utilisez votre adresse mail et le mot de passe de votre choix pour créer et personnaliser votre compte Netflix à votre convenance. Puis valider votre inscription en sélectionnant l’option « profitez de votre premier mois gratuit ».

5- après avoir rempli toutes les étapes précédentes, définissez sans engagement votre mode de payement. Vous pouvez enfin profiter gratuitement de Netflix ! Retenez que vous pouvez annuler votre abonnement en ligne à tout moment.

Netflix est disponible partout et à tout moment et vous pouvez y souscrire gratuitement. En revanche, pour l’abonnement gratuit, Netflix exige la sélection d’un mode de payement uniquement dans le but de juger de la bonne foi de l’abonné.

Équipement