Comment faire un plan de travail avec des palettes ?

Utilisée à l’origine pour le stockage et le transport de marchandises, la palette a pris beaucoup de temps pour pénétrer dans l’intérieur de nos maisons et jardins. C’est un matériau décoratif qui est à la fois économique et très à la mode en ce moment, en particulier dans le style scandinave. Si vous voulez bricoler, cet article vous aidera certainement à réaliser votre projet ! Mais alors : que faites-vous avec les palettes ?

Les palettes nous permettent de fabriquer des meubles. Que ce soit à l’intérieur avec, par exemple, une chaise, une table basse, un lit et une tête de lit. Ou à l’extérieur avec un canapé, poulailler ou même une piscine. Les possibilités sont presque infinies.

A découvrir également : Comment poncer une table en verre ?

1 – Palette Mise en place du hall d’entrée 2 — Palette d’ameublement de la cuisine 3 — Configuration de la salle de palettes 4 – Palette Mise en place du Salon 5 – Meubles de la salle de bain sur palette 6 — Configurer le garage dans des palettes 7 — Configurer la terrasse une palette 8 — Configurer le jardin en palettes 9 — Ce que vous devez savoir avant de commencer à construire des palettes ! 10 — Qu’y a-t-il d’autre à voir avec les palettes ?

Dans le reste de cet article, nous vous donnerons toutes les clés et inspirations pour faire des meubles dans des palettes  !

Lire également : Comment nettoyer une veste en cuir de porc ?

1 – Palette Mise en place du hall d’entrée

Première pièce de la maison, le hall d’entrée est la première chose que vos invités verront quand ils passent à votre porte. Pour cette raison, lors de la décoration, vous devez prendre le plus grand soin et vous assurer que vous avez la mémoire nécessaire pour obtenir un rendu clair. Voici quelques idées et inspirations pour organiser votre apparence !

Une garde-robe

cintres ou les crochets muraux sont très pratiques : ils économisent de l’espace dans le hall et vous permettent de tout laisser tomber. qu’il s’agisse d’une veste, d’un sac ou d’une écharpe. En outre, nous avons déjà fait un tutoriel sur la façon de faire une garde-robe dans des palettes Les . Et cette armoire glissera facilement derrière une porte.

Un placard à chaussures

Après avoir enlevé le manteau, la veste et le sac, nous prenons généralement toujours le temps de détacher et de stocker vos chaussures. Il est correct de les empêcher de traîner, on vous dira comment construire une armoire à chaussures dans une palette . Vous n’avez plus d’excuses ! Il suffit de prendre les bonnes habitudes avec toute la famille.

2 — Palette d’ameublement de la cuisine

Après l’apéritif vient le plat et où préparons-nous nos plats ? Dans la cuisine ! En général, une cuisine équipée est très coûteuse, surtout en raison des matériaux intérieurs. Je peux résoudre le problème une pierre deux Coups : construire des meubles de cuisine en palettesvous permet d’ajouter une touche de caractère à son intérieur, tout en gardant votre argent pour les robinets de cuisine ou même un évier. Il y a quelques idées ici pour le mettre en place !

Une table de cuisine

Très populaire pour les tables basses La palette peut également être utilisée pour faire une table de cuisine ou une table à manger. S’il est assez grand, il peut même passer dans votre salon et même sortir s’il est bien protégé. En passant, si vous aimez le style scandinave, les tables de cuisine à palettes s’intègrent généralement très bien avec la décoration intérieure de ce style.

Un coin cuisine

Pour les plus téméraires d’entre vous, nous pouvons complètement faire les meubles des appareils ménagers de bienvenue. Cependant, pour cela, vous aurez d’abord besoin d’un très grand nombre de de palettes et les passer à travers une raboteuse pour obtenir du bois droit. Vous voulez une cuisine extraordinaire ? Voici un coin cuisine dans la palette qui ne passera pas inaperçu !

Explications : Système D

Un bar

Pour accompagner vos repas, apéritifs et desserts pensent toujours aux boissons ! En outre, l’avantage de la barre de palette est qu’elle peut être utilisée à l’intérieur et à l’extérieur. Avec un porte-bouteilles, vous avez également toutes les clés dans votre main pour bien servir vos invités. Pour les plus téméraires, pour s’en tenir à l’humeur de votre cuisine, vous pouvez faire un tabouret dans une palette, et si vous vous sentez moins apéritif, vous pouvez choisir un tabouret de cuisine. Vous l’avez compris, pour mettre en place le Graal des objets de récupération c’est la palette !

A

Service

Si vous cherchez un endroit où les fruits et légumes peuvent être stockés de manière ordonnée et peuvent être utilisés d’une seule main, choisissez une corde à palettes . C’est à la fois un meuble pratique et très beau pour décorer la cuisine. Petite astuce : il peut être utilisé comme une table de roulette pour les cocktails, les magazines, par exemple, même voir les télécommandes pour regarder la télévision !

Un plan de travail

Élément phare de la cuisine Le comptoir est indispensable pour tout cuisinier. Pour éviter de renverser ou de se casser en raison du manque d’espace, la solution est le comptoir, par exemple, pour économiser de l’argent sur l’achat d’une plaque de cuisson à induction haute performance ou d’autres meubles de cuisine. En passant, si vous faites un comptoir en palettes , vous risquez un manque de goût ou regrettez votre choix, dans en fait, le bois est intemporel. Longue vie sur la palette !

Explications : Facile à bricoler

Un tabouret

Un bar sans tabouret ? Mais qu’est-ce que cette hérésie ?

Que ce soit dans la cuisine, dans le salon ou sur la terrasse, le tabouret a toujours une place. Plus une question de laisser quelqu’un debout en faisant un tabouret dans une palette , vous pouvez attacher l’utile à l’agréable pendant que vous avez pour votre argent. C’est donc une excellente façon d’accueillir vos invités de la meilleure façon.

Explications : Ouiaremakers

Une poubelle

Pour trier efficacement vos déchets, vous avez besoin d’un conteneur. Si vous êtes tenté d’aller plus loin que l’utilisation d’une poubelle, je vous propose de le faire à partir de palettes. Sachez qu’il s’agit d’un geste respectueux de l’environnement, car un conteneur de palettes dans le Comparé à ceux en acier inoxydable est parfaitement recyclable. Conclusion : vous participerez au mouvement de conservation et disposerez d’un meuble tendance.

Explications : Wikifab hatlab

Une île centrale

L’ îlot de cuisine en est un peu le roi. Il permettra à la cuisine et à toute la famille d’avoir un espace optimisé et ergonomique. En plus de notre décoration de cuisine, un îlot central en palettes est une bonne alternative aux îles classiques. Tout d’abord, parce que c’est une économie importante, puis il n’est pas nécessairement facile de trouver la taille parfaite et de convenir à la pièce. C’est pourquoi je vous recommande d’en créer vous-même : vous pouvez personnaliser et optimiser tous les petits détails afin qu’ils répondent à vos besoins.

Explications : côté maison

3 — Configuration de la salle de palettes

Oui, c’est Il est possible de décorer votre chambre dans une palette, d’ailleurs, il est souvent utilisé comme dans la cuisine (voir comment mettre en place votre cuisine dans la palette) comme une idée de décoration dans le style scandinave. En règle générale, il suffit de sortir le broyeur pour donner aux palettes un aspect plus doux et plus propre. Et aller plus loin dans ce style de décor, les couleurs pastel et blanc prédominent pour garder les meubles lumineux. Voici quelques idées sur la façon de meubler votre chambre !

Un lit

pièce maîtresse de la chambre, le lit à palette La , est très à la mode en ce moment. Facile dans toute la palette à une construction de palette en bois complexe est quelque chose pour tout le monde. Tant que certains de ces meubles sont fabriqués commercialement. Mais ici je ne vous parlerai pas parce qu’ils sont trop chers et c’est beaucoup plus satisfaisant de pouvoir dire « Je l’ai fait moi-même !

 »

Une tête de lit

Pour accompagner votre lit, la tête de lit dans la palette est un must pour toujours créer une cohésion dans l’atmosphère de la pièce et donner de la personnalité à l’ensemble. Et il n’est pas sous-estimé, il vous permet d’avoir initialement des salles de stockage pratiques. De plus, nous pouvons même intégrer des lumières intérieures et des lampes de chevet pour ranger nos tables de chevet, consoles de jeux et figurines comme une étagère.

Un mur

Ici, nous ne ferons pas un mur en palette , à proprement parler, nous le ferons nous-mêmes. Au lieu de cela, nous couvrons un mur avec des palettes. C’est un excellent moyen de donner une seconde vie à un mur vieillissant. Important : Faites attention au type de palette que vous recherchez, évitez les palettes déjà colorées, il semble être une bonne idée, mais ceux-ci sont très souvent chimiquement traité.

Explications : Ladys petits amours

Un sépar atmosphérique

Pour distinguer plusieurs zones dans la même pièce, il n’y a rien de mieux qu’un séparateur de salle de palettes . Vous pouvez avoir une fonction purement pratique en tant qu’élément structurel, mais il peut aussi être un très bon élément décoratif, surtout grâce à la modernité que la palette apporte. En outre, vous pouvez également utiliser ce meuble comme une bibliothèque, il lui permet de lui donner une double fonction.

Un bureau

Petits ou grands, chacun de ses métiers le soir, qu’il s’agisse d’histoire géo-devoirs, de faire leurs comptes ou même de jouer à des jeux vidéo, savent qu’il est possible d’atterrir devant une table de palettes . Pour aller encore plus loin, vous pouvez faire une lampe de bureau en palette ou acheter une lampe de table. C’est l’occasion de créer un Coin zen pour travailler ou se détendre.

Une table de chevet

Très souvent dans les magasins, il est possible d’être déçu : la capacité, le style ou la force des tables de chevet peuvent laisser beaucoup à désirer. Pour continuer dans un esprit de recyclage et accompagner votre lit et votre tête de lit, je recommande la table de chevet en palettes  : tendance, solide et économique, nous ne serons jamais mieux servis que seuls (ou presque). Sur vos exercices !

Un fauteuil

Après le bureau et d’autres meubles dans les palettes de la pièce, la chaise est placée dans une palette . Nous sommes dans le même style que les canapés avec la différence que nous ne pouvons pas être sur le dessus plusieurs. En outre, avec la protection nécessaire, dans le cadre d’une terrasse avec tous les meubles de jardin en palettes, cela peut très bien aller à l’extérieur. Sortez l’huile de coude et le tournevis et partez !

Explications : Sikana French

Une garde-robe

Pour sortir du lot et ne pas tomber dans la tendance des armoires laquées blanches, vous pouvez réaliser votre placard dans la palette  : d’abord, vous avez un rendu rustique à la mode, d’autre part, faire un bon geste pour l’environnement.

Pour ce faire, vous n’avez besoin que de clous, de poignées de meubles, de charnières de meubles et, bien sûr, de palettes.

Une mezzanine

Vous voulez configurer la chambre de votre enfant ? Où aimes-tu juste l’espace dans une pièce ? Je te parlais du lit, de la tête de lit et du pupitre. Et si nous mettons tout cela ensemble dans une seule armoire à palettes pour économiser de l’argent à la fois sur le prix des meubles et sur les mètres carrés gagnés. Tu l’as deviné, je parle d’une mezzanine dans une palette .

Une lampe de chevet

Si vous aimez lire, vous lisez probablement des livres sous la couette jusqu’à tard dans la nuit. Puisque la lumière principale est éteinte, nous avons certainement besoin d’une autre lampe, qui est souvent légèrement plus chaude. Je parle, bien sûr, de la lampe de chevet, qui, comme son nom l’indique, est sur la table de chevet. Et, bien sûr, pour compléter la panoplie de la pièce en palette, ce sera une table de chevet len palette . Les amateurs de recyclage et de upcycling, faisons du bricolage !

Explications : Hébergement

4 – Palette Mise en place du Salon

Que vous utilisiez Netflix & Chill, cocooning ou fête de fête, les meubles d’intérieur peuvent venir de différentes façons et ainsi de suite ; même dans les palettes ! Comme toujours, il est très possible que vous mangiez sur ce meuble et qu’il puisse ensuite être en contact avec la nourriture et avec elle l’humidité Viens. En ce qui concerne la salle de bain et la cuisine, je vous conseille de protéger ces meubles.

Un canapé

La palette anapé, qui est indispensable dans le salon, a tous les avantages, le plus important, il est peu coûteux et respectueux de l’environnement, en outre, il peut également être utilisé à l’extérieur avec une teinture extérieure et une belle peinture en bois à l’air libre. Et contrairement aux idées populaires, il est pratique et durable ! Alors qu’est-ce qu’on attend ? Allons-y !

Un meuble TV

Pour accompagner le canapé, après les jours ouvrables, il n’y a rien de mieux qu’un petit film ou une série le week-end à Binge Watcher. Économique et moderne, ce qui pourrait être plus agréable qu’un meuble TV à palette pour stocker tous vos appareils multimédias, du téléviseur au décodeur en passant par les DVD/Blu-ray. Complet avec un meuble TV, si vous préférez mettre à niveau votre téléviseur vers un et maintenez le sol pour régler une barre de son.

Un hamac

Classique en été et en extérieur, lehamac à palettes peut également être utilisé à l’intérieur. Il existe deux types d’hamacs, le hamac avec support pour la pose sur le sol ou le hamac simple, par exemple, sur une structure à l’intérieur ou entre deux arbres. Confort et longue sieste garantis ! Combinez-le avec le bar à palettes pour ne jamais manquer de boissons.

Explications : La pensée joyeuse

Un stand à vin

Si vous aimez servir de petits verres à vin à tout moment de la journée, rien de mieux qu’un stand à vin sur une palette pour avoir tout à portée de main. Vous pouvez stocker à la fois des bouteilles de vin et des verres à vin. Si vous voulez garder vos bouteilles plus durables, vous pouvez utiliser Par exemple, faites un porte-bouteilles dans une palette au sous-sol pour compléter votre style rustique tout en le gardant au frais.

Une table basse

Pour continuer notre petit coin détente et accueillir nos clients comme ils devraient l’être, pourquoi ne pas essayer une table basse dans une palette  ? Que ce soit pour faire des apéritifs, déposer des magazines et des télécommandes, ou simplement reposer vos jambes, la table basse est la reine du salon. Petite astuce : la couverture de carrelage est une excellente option pour l’imprégnation, la rendant plus douce et plus facile à entretenir.

Une

bibliothèque

Dans la grande famille de meubles en palettes, je pose des questions sur la bibliothèque dans la palette . Pratique pour ranger tous vos livres, c’est aussi une pièce décorative très agréable. En outre, vous pouvez également être appelé servir la cage d’escalier. Même si vous n’aimez pas la lecture, il reste un morceau de décoration très important dans la chambre et vous pouvez mettre vos Blu-ray et DVD sur le dessus.

Un sapin de Noël

L’ hiver est juste au coin de la rue et la saison de Noël est juste au coin de la rue. Pour préparer le meilleur, commençons par décorer la maison afin qu’elle soit plus belle pour accueillir toute la famille. Et qui dit décoration de Noël dit arbre de Noël. Plus durable que le sapin classique, plus naturel que le sapin artificiel, je présente le sapin en palette. En plus de ces avantages, c’est l’arbre de Noël le plus personnalisable : vous pouvez le peindre, le peindre, le décorer avec des boules, des guirlandes et d’autres décorations.

5 – Meubles de la salle de bain sur palette

Je vais vous dire la vérité : vous pouvez organiser presque tout l’intérieur de la maison de palettes en bois et décorer la salle de bain Palettes ne fait pas exception. Il y a beaucoup d’options, sauf pour les petites salles de bains, certaines de ces idées peuvent même vous économiser beaucoup d’espace ! Vous ne verrez pas votre salle de bain de la même façon. Pensez-y : les meubles de salle de bain sont les plus en contact avec l’humidité. Pour les éviter de s’effondrer, vous pouvez les protéger avec du vernis.

Un plateau de bain

Vous souhaitez profiter d’un bain relaxant ? Pour vous déconnecter pendant quelques minutes et prendre votre temps, que vous buviez un verre, lisez un livre ou ramassez des spectacles préférés pendant le bain : le plateau de bain à palette est une très bonne option. Pour aller plus loin, vous pouvez compléter avec un beau porte-savon.

Meubles pour la salle de bain

Rien n’est plus ennuyeux qu’un mal rangé, mal fonctionnel salle de bains. Pour le rendre plus pratique, tout en préservant une certaine esthétique, je vous recommande d’utiliser des meubles de salle de bain dans des palettes . Comme avec toute la palette dans la salle de bain, nous prendrons soin de bien protéger le bois avec une couche de vernis, et nous pouvons ajuster la couleur avec de la peinture.

Un lavabo

La salle de bain rustique est parfaite pour utiliser des palettes. Un dressing en palettes , qui est complété par une vanité dans un style moderne ou vintage, et vous pouvez obtenir un rendu très original. Pour sortir Du jeu, les bassins de pierre de rivière, de céramique noire ou de marbre peuvent très bien aller avec des palettes, et si vous voulez briser ce look plutôt brut, naturel, vous pouvez également choisir un bassin en céramique blanche.

Un porte-serviettes

Après la douche nécessairement sec, je recommande un porte-serviettes en palettes pour compléter votre style de bricolage dans votre salle de bain. Comme avec les autres, il sera nécessaire de bien le protéger de l’humidité. Il existe deux modèles de porte-serviettes : celui qui est fixé au mur et qui doit être placé sur le sol. Au lieu de l’attacher au mur, vous pouvez facilement l’attacher à votre évier si vous n’avez pas beaucoup d’espace.

6 — Configurer le garage dans des palettes

Le garage n’est pas un endroit qui devrait être sous-estimé, ce n’est pas un endroit où vous gardez simplement votre voiture, mais il n’a pas besoin d’être une décharge non plus. C’est pourquoi nous devons organiser et qu’il y a beaucoup de meubles dans les palettes pour le garage. Vous économiserez de l’argent et il sera plus facile de travailler. En outre, je vous recommande de regarder comment optimiser l’espace dans votre garage.

A Établi

Nous arrivons dans des meubles purement pratiques, mais dans le cas d’un établi, si vous ne faites pas un morceau entier de meubles de palette, vous pouvez garder un côté rustique, tout en ayant un côté esthétique significatif. Que vous souhaitiez ranger vos scies, marteaux ou clés de serrage, l’établi à palettes est une solution qui vous permet d’investir dans votre équipement de bricolage plutôt que de ruiner l’achat d’un établi.

Explications : Phil Becker

Un porte-vélos

Toujours dans l’intérêt de gagner de l’espace et pour éviter de remorquer des vélos à l’extérieur, dans la zone d’entrée, de la descente du garage ou vers un autre endroit, un porte-vélos est extrêmement pratique. Avec un porte-vélos en palettes , pas moins de quatre vélos peuvent être stockés et évités dans des situations désagréables. Assurez-vous de décorer les ongles avec enlever un marteau ou un extracteur d’ongles pour éviter une perforation spécifique.

Explications : Stéphanie Bricole

Un rack de garage

Le garage peut très rapidement devenir un grand bazar et vous pouvez rapidement vous perdre à la recherche de leurs outils. Une étagère est également essentielle pour le stockage et la disposition, qu’elle soit utilisée pour stocker de la peinture, de l’huile, des boîtes ou d’autres ustensiles. En passant, il est tout à fait possible de construire un rack de garage dans des palettes .

Explications : Funky Junk Intérieurs

Un porte-bouteilles

Pendant les repas ou à l’apéritif, du champagne au vin, nous sortons généralement quelques bouteilles. Mais notre stand de vin est déjà entièrement réservé pour avoir les bouteilles à portée de main. Comment peut-on stocker nos bouteilles à moindre coût ? Et maintenant, en installant un porte-bouteilles dans une palette qui gardera vos bouteilles préférées dans les meilleures conditions, tandis que vous avez un peu plus de budget, par exemple, pour prendre de meilleures bouteilles.

Un porte-outils

Au lieu de mettre vos outils de jardin sur le sol dans le garage et de vous blesser inutilement ou d’avoir à déplacer beaucoup d’outils de jardin pour prendre ce dont vous avez besoin, il peut être intéressant de le poser ! La solution : un porte-outils dans des palettes , et vous êtes prêt à travailler dans le jardin. Grand avantage : vous optimisez votre espace de garage avec de petits oignons.

7 — Réglez la terrasse en palettes

Oui, il est possible d’aménager votre terrasse en palettes : ici l’objectif est de créer des meubles pratiques et des salles de stockage. En passant, je vous conseille de protéger vos meubles contre les intempéries : passer une tache et un vernis et laisser nous allons. Après cela, vous pouvez ajouter ou laisser une peinture gratuitement pour obtenir un look plus rustique et naturel. Pour les plus téméraire d’entre vous, il est même possible de construire votre terrasse en palettes.

Une table basse extérieure

Il est idéal pour vos apéritifs d’été avec des amis qui apprécient le soleil, la piscine et d’autres gaieté estivale que j’ai appelé à la table basse extérieure. Pour donner à votre terrasse un côté convivial et spontané, il n’y a rien de mieux que le style rustique et le bingo ils peuvent faire une table basse extérieure en palettes . Sa particularité : les bouteilles peuvent être gardées au frais. En outre, il peut être remis à l’intérieur en dehors de la saison, afin de ne pas enlever la poussière du garage, et résiste très facilement au poids des plusieurs verres et assiettes que vous tombez là-bas.

A canapé extérieur

Pour votre patio, salon, chambre ou salon, le canapé est un meuble indispensable pour se détendre devant un bon film ou boire une petite boisson. Comme nous l’avons déjà vu pour la table basse, le canapé d’extérieur dans la palette peut être retourné même en dehors de la saison. Pour un ajustement plus confortable, vous devez combiner des coussins.

Une méridienne

Comme nous l’avons vu auparavant dans la cuisine, nous pouvons faire des chaises à partir de palettes. C’est bon parce qu’on peut le faire pour le jardin aussi. Plutôt qu’une chaise purement fonctionnelle et ergonomique, la chaise longue de la palette est plus réservée à une atmosphère détendue. De retour du travail ou après quelques fadomes de la piscine, il est toujours bon de ralentir le rythme. N’oubliez pas de le faire avec une couverture pour obtenir une meilleure durabilité, en particulier de la pluie.

Une banque

Vous souhaitez avoir un espace convivial où vous pouvez vous asseoir sur votre terrasse ou dans le jardin ? Pour compléter vos meubles de jardin en palettes, il est certainement une bonne idée de construire un banc extérieur en palettes  : d’abord, parce que ce n’est pas seulement un banc, mais peut également servir de stockage pour la piscine, et si vous le passez en hiver, il peut facilement être converti en un abri en bois. Un vrai couteau suisse !

Une pergola

Sous les rayons forts du soleil d’été, il peut très rapidement être désagréable de manger sur la terrasse, s’il n’est pas équipé de stores extérieurs. Pour éviter de brûler en place ou de vous transporter un parapluie, ce qui n’est souvent pas beau et bouge constamment, je vous conseille de préférer le Pergolas valeur. Mais à quelle fréquence l’achat sur le marché peut-il devenir extrêmement cher. C’est pourquoi vous devriez faire cette pergola dans une palette . Ils sont protégés des rayons du soleil et en même temps obtenir une très bonne lumière.

Un brise-visière

Quand les beaux jours viennent, nous sortons généralement à la terrasse. Mais en général, nous ne voulons pas nécessairement rendre nos voisins amusants et maintenir un peu d’intimité. Pour cette raison, nous sommes obligés d’acheter des brise-visières. Pour compléter notre style rustique et naturel, je vous suggère de construire un abri en palettes , c’est une très bonne alternative au bambou et autres boîtes.

8 — Configurer le jardin en palettes

Le jardin est parfait pour accueillir des meubles, donc nous parlons souvent de meubles de jardin. Pour la culture des fleurs, la sécurité de nos animaux, pour le stockage ou tout simplement pour se détendre, le mobilier de jardin est diversifié. Afin de ne pas dépendre du marché et être contraint par les dimensions, vous devriez essayer de faire vos propres meubles. Moderne, confortable, rétro, vous pouvez les personnaliser avec de la couleur ou des arcs à volonté.

Un pot

Pour exposer vos différentes fleurs sur votre terrasse ou balcon, une jardinière fera de votre jardin un véritable paradis pour la nature. Pour rester sur le côté naturel, il est également possible de faire un pot en palettes . En effet, si vous insufflez une nouvelle vie à cette palette, vous participerez à une action écologique et donnerez un style à votre jardin. Vous pouvez cultiver toutes sortes de plantes : fleurs, plantes aromatiques ou fruits et légumes.

Une verticale potager

Sûrement vous connaissez le jardin potager traditionnel, mais saviez-vous que vous pouvez créer un potager vertical ? C’est une très bonne option pour les personnes qui n’ont pas nécessairement un jardin ou n’ont pas beaucoup d’espace : il peut être placé sur un mur ou un support. Les citadins l’adorent surtout sur leur balcon ou à l’intérieur. En passant, il est tout à fait possible de construire un potager vertical en palettes . Vous pouvez cultiver des herbes aromatiques, des fruits et des légumes que vous préférez. Ne pas oublier les produits de soins des plantes, car il est plus difficile de cultiver dans ce potager par rapport au potager conventionnel.

Un poulailler

Si vous avez des poulets ou que vous les voulez, vous avez certainement besoin d’un poulailler. Problème : Les poulaillers dans les magasins sont très souvent trop chers. Pour cette raison, il est logique d’utiliser un poulailler à construire dans une palette . Vous pouvez profiter des délices de la ponte régulière pour préparer toutes vos recettes à base d’œufs. Avoir aussi des poulets à la maison peut être très utile pour réduire votre quantité d’ordures et remplir vos poubelles : c’est un bon geste pour la planète et c’est votre poubelle qui vous remerciera.

BARBECUE

Un barbecue dans une palette , ouais ouais, vous lisez surtout que nous utilisons des palettes pour faire les barbecues, mais ne vous méprenez pas, nous ne cuisinons pas les saucisses et les brochettes sur le bois, d’une part parce que c’est dangereux, et deuxièmement parce que nous ne voulons pas forcément brûler le jardin. Au contraire, le but de ce projet est de créer un support sur lequel vous allez installer la grille sur le dessus et les outils en bas.

Explications : Ma famille Breizh

Un carré de potager

Pour se préparer au printemps, de bonnes pièces jointes de jardin ! Au lieu de construire un jardin traditionnel, pensez à la modularité. Pour ce besoin répond à la place du potager, le plus important, il sera plus facile à entretenir, plus facile à arroser et de mauvaises herbes, et finalement beaucoup plus facile de faire des tours de récolte. Mais voici la page de personnalisation, et ici je vais vous donner l’astuce : pour faire un carré de jardin potager dans une palette, il faut s’assurer qu’il est adapté à nos besoins et conserve en même temps un look plus naturel que possible. Si vous préférez quelque chose de plus petit, il est également possible de créer une boîte à fleurs dans une palette.

Source : Jardin d’Alsa

Une piscine

Juste avant de vous parler d’une soirée barbecue faite en palettes, mais je sais qu’il y a d’autres idées folles qui peuvent être faites dans des palettes. Pendant l’été, et surtout avec les vagues de chaleur, l’activité principale est la natation. Mais quand vous allez à la mer, il peut être coûteux d’acheter une piscine, il peut être très cher, se baigner dans un lac ou une rivière peut être dangereux à un niveau hygiénique et vous ne voulez pas nécessairement payer pour les sièges de piscine communaux tous les jours. Ensuite, la meilleure solution est de faire votre piscine en palettes . Utilisez une doublure pour le protéger des insectes et de la saleté, tout en gardant la chaleur. Rappelez-vous : tout est possible, tout est faisable c’est la vie du jeu.

Une cabane

Pour plaire à vos enfants, le chalet est une aire de jeux populaire. Bien sûr, de nombreux modèles sont disponibles dans le commerce en bois, PPL ou PVC, mais ces derniers ne sont pas nécessairement les plus esthétiques. Pour être fier de toi, je propose d’assembler moi-même une cabane à palettes . Ce sera être possible de créer un chalet complètement personnalisé avec de la couleur comme une cabane assez naturelle qui conserve la couleur des palettes. Complet avec une balançoire de jardin et vous avez l’aire de jeux parfaite pour vos tout-petits !

Explications : Facile à bricoler

Une niche

Pour protéger votre chien du froid, du vent de la pluie ou de la neige, il aura inévitablement besoin d’espace et ici nous avons deux options : le chenil ou la niche.

Mais sur le marché, ces produits peuvent être chers, surtout si vous avez besoin de prendre une grande taille, par exemple, pour prédire la croissance d’un chiot, ou si vous voulez être sûr qu’il a tout l’espace dont il a besoin. Pour faire face à ce problème, nous avons construit une niche dans les palettes . Votre chien mérite aussi une belle maison ! Cependant, si vous avez un rongeur, vous savez toujours qu’il Il est possible de construire un décrochage sur une palette.

9 — Ce que vous devez savoir avant de commencer à construire des palettes !

Où pouvez-vous trouver des palettes ?

Au début, vous me le direz, mais où puis-je trouver des palettes pour réaliser toutes ces idées. Eh bien, il est très facile de les trouver dans les zones industrielles, les supermarchés, les chantiers de construction, les grossistes ou même dans certaines PME. Grand avantage : c’est gratuit !

Où pouvez-vous acheter des palettes ?

Le moyen le plus simple d’acheter est d’aller chez les entreprises de recyclage pour environ 7€ par unité. Sinon, vous pouvez toujours ramasser des palettes usagées sur Palettes Concept, Packdiscount, Leboncoin ou eBay. Pour en trouver de nouveaux, Packdiscount, Rotomshop et RAJA vous les vendent. D’autre part, il est plus coûteux de compter plus ou moins 20€ par unité.

Comment choisir vos palettes ?

Tout d’abord, nous avons démarqué les palettes ou avec l’indication DB, qui sont non toxiques mais non durables, ils sont normalement utilisés pour un usage unique. Les palettes européennes étiquetées EUR EPAL, durables et non toxiques sont parfaites pour tous vos projets de bricolage. D’autre part, éviter les palettes avec le mot MB à tout prix, elles sont toxiques. Faites la même chose avec des palettes colorées, elles sont aussi très souvent.

Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un oeil à notre article, où vous pouvez trouver des palettes en bois gratuites ou pas chères.

10 — Qu’y a-t-il d’autre à voir avec les palettes ?

La palette vous permet certainement de créer un nombre infini d’idées de meubles. Cependant, il est également très approprié comme matériau de construction, par exemple, pour construire des planchers intérieurs ou extérieurs, des murs, même pour voir d’autres projets fous tels que des treellies ou des cabanes de plage, même des bateaux ou des toboggans géants. Le meilleur avantage : il est recyclable !

À la fin

Pour compléter votre recherche, vous pouvez jeter un coup d’œil à nos meilleurs sites de conception de meubles.

Si vous prévoyez d’utiliser des palettes pour la décoration intérieure, vous devriez regarder cet article : faites votre maison dans une palette. Nous vous donnerons toutes les clés, que vous souhaitiez concevoir votre salon en palettes ou rendre votre chambre sur palette très esthétique et à moindre coût !

D’ autre part, si vous voulez utiliser des palettes pour aménager un patio, des meubles de jardinet tout ce que vous pouvez mettre à l’extérieur, vous devriez être tenté par cet article : faites vos meubles de jardin en palettes . Vous devriez trouver toutes les informations dont vous avez besoin pour obtenir votre petit coin d’oisiveté pour l’été !

Avec cette liste fantastique de 50 Les idées de meubles de palette vous permettent d’adapter enfin votre intérieur à votre image à un prix plus bas grâce à ce matériau exceptionnel recyclable et réutilisable qu’est la palette. De la chambre à coucher au salon, en passant par la salle de bain et le jardin, votre seule limite est votre créativité et votre imagination. Alors, pour vos ponceuses, créez !

Nous espérons que nous vous avons aidé ! Une question, une suggestion ou autre chose ? , N’hésitez pas à laisser un commentaire. Et si vous avez aimé ce contenu, pensez au code PIN ou partagez cet article 😉

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons