Nos deux méthodes pour contacter un service client après l’achat d’une piscine

La piscine creusée dans le jardin, tout le monde ou presque en rêve. Il faut dire que c’est bien agréable en plein été lorsque les températures sont les plus élevées dans l’année. Toutefois, il n’est pas rare non plus de rencontrer un problème avec sa piscine : structure qui s’effrite, bois qui prend une teinte verdâtre… Et lorsqu’on ne sait pas comment s’y prendre, le plus simple est toujours d’appeler le service client pour obtenir des conseils. Voici nos deux méthodes éprouvées !

Récupérez votre facture pour trouver les coordonnées de l’entreprise

Normalement, si vous êtes passé par un professionnel pour l’installation de votre piscine, celui-ci vous a remis un devis sous la forme d’une facture avant de débuter les travaux. Sur celle-ci, vous devriez normalement trouver un numéro de téléphone à appeler. Il ne vous suffira alors que de le composer pour expliquer votre problème et vous voir proposer une solution. Notez que le numéro affiché sur la facture n’est pas toujours celui du service client, ce qui n’est pas grave puisqu’on vous redirigera vers ce dernier dans le pire des cas.

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Utilisez un annuaire de service client si vous ne retrouvez pas votre facture

Si par contre vous êtes quelqu’un qui n’aime pas passer du temps à mettre de l’ordre dans vos papiers, alors un annuaire de service client online pourra vous sauver la mise. Vous trouverez sur ce dernier une grande liste d’entreprises qui sont classées par catégories, ce qui facilite grandement la recherche. Après avoir choisi la catégorie qui correspond à votre recherche, vous n’aurez qu’à cliquer sur le bon logo. Vous tomberez alors à la fin sur une page résumant les informations essentielles, c’est-à-dire le numéro de téléphone du service client, son adresse e-mail…

Ce qui est bien avec ce type d’annuaire, c’est que les informations sont régulièrement mises à jour. Pour résumer, c’est donc accessible et fiable !

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