À quoi sert le transporteur de chape ?

Le transporteur de chape est une machine qui est destinée à assurer le malaxage et le transport de chapes traditionnelles. C’est un produit particulièrement pratique. Elle est simple à l’emploi, facile à entretenir et tout aussi élégante. Pour plus de satisfaction, vous pouvez opter pour la location transporteur de chape. Ceci vous permettra de réaliser facilement votre travail sans avoir à effectuer de grosses dépenses.

Transporteur de chape : description

Dans le cadre des travaux de chantiers, vous aurez besoin d’un transporteur-malaxeur 100 % électrique pour vous aider à bien exécuter votre tâche. Le transporteur de chape sert à malaxer, à transporter les chapes, les mortiers, ainsi que le béton jusqu’à une hauteur de 30 étages et de 180 mètres de longueur. Le produit est très discret par le bruit, mais parvient toutefois à attirer les regards du fait de son look moderne. Il parvient également à répondre pleinement à la hauteur des attentes en termes de performance, de maniabilité, de rentabilité et le tout, sans avoir à émettre de pollution.

A découvrir également : Comment faire un jardin zen ?

Le transporteur s’apparente désormais comme étant l’une des meilleures pompes à chape. Certains modèles sont constitués d’un puissant moteur diesel à trois cylindres, ainsi que d’un compresseur. Grâce à cela, il sera possible d’augmenter son efficacité et de donner une performance de pompage nettement plus cohérente.

Directindustry

Location d’un transporteur de chape

L’achat d’un transporteur de chape peut coûter cher. Par contre, si vous décidez de procéder à une location du matériel, vous parviendrez à bien réaliser l’ensemble de vos travaux sans avoir à débourser une grosse somme d’argent. La location est nettement plus avantageuse. Le matériel pourra toujours bien répondre aux exigences des petites équipes de poseurs de planchers, des entreprises de restructuration, ainsi que des artisans du secteur de la construction. Avec le transporteur de chape, il est possible d’assurer le transport de granulats du plus fin jusqu’à 16 mm.

A lire aussi : Ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire dans le salon

Il faut savoir que le transporteur de chape présente de multiples atouts qui sont loin d’être négligeables. Il offre en même temps la possibilité de faire d’importantes économies de main-d’œuvre qualifiée et coûteuse que représentent les maçons et de leur permettre aussi de travailler dans les meilleures conditions possible. Il est possible de préparer le matériau de manière maigre, sans avoir à utiliser beaucoup d’eau. Ainsi, vous parviendrez à éviter tout type de problème de séchage pouvant être lié au froid, à l’humidité, ou encore aux autres facteurs climatiques.

Show Buttons
Hide Buttons