Utilisez la technologie de caméra de surveillance Ezviz pour votre protection

Il est désormais plus facile de protéger sa maison contre les intrusions et les cambriolages. En moins de 15 minutes, vous pouvez installer 3 caméras IP fonctionnant jour et nuit. Découvrez les avantages des caméras Ezviz.

Des caméras au top de la technologie

Avec la recrudescence de l’insécurité, la meilleure façon de protéger les siens et ses biens reste les caméras de surveillance. Avec le développement de la technologie, on est loin des énormes caméras analogiques et filaires classiques difficiles à installer. La caméra wifi Ezvizi est la meilleure représentante des caméras IP dernière génération.

A voir aussi : Comment maximiser l'espace dans une petite chambre ?

Désormais, les caméras IP Wi-Fi sont les références en la matière pour protéger les maisons et appartements des particuliers ainsi que les petites entreprises. Dépendamment des modèles choisis, les caméras de surveillance Ezviz embarquent plus ou moins de fonctionnalités. Entre autres, on peut citer l’excellente performance de la vision de nuit, la motorisation ou encore l’audio bidirectionnel et la résolution 2K ainsi que la détection de mouvement intelligente.

A lire aussi : Réalisez le crepis de votre maison en choisissant parmi les couleurs tendance

Ezviz : des caméras IP faciles à installer

Filiale du groupe de renommée internationale Hikvision, Ezviz est un fabricant plus que fiable dans le domaine des caméras sans fil. Les solutions de vidéosurveillance développées par Ezviz étant destinées aux particuliers et aux petites entreprises, elles ont été conçues pour être faciles à installer, mais surtout pour être faciles à paramétrer quel que soit le nombre de caméras nécessaires pour la surveillance de votre maison.

Sans fil, les caméras Ezviz BC1 sont dotées de batterie rechargeable d’une capacité de 12 900 mAh. En somme, vous n’avez à charger ces batteries qu’une fois par an en utilisation standard. Ultra facile pour l’installation de cette caméra à base magnétique, il lui faut juste une surface métallique et le tour est joué.  Faciles d’installation, vous pouvez également opter pour les caméras Ezviz PoE, ces caméras capables de faire transiter les données et s’alimenter en même temps via le câble Ethernet.

La référence en surveillance à distance

Les cambriolages ont généralement lieu en l’absence des résidents de la maison ou de l’appartement. Avec les caméras de surveillance connectées, il devient très facile de se protéger en tout temps et de surveiller sa maison peu importe où l’on se trouve. Les caméras Wi-Fi se pilotent à l’aide d’une simple application que vous soyez au bureau, en vacances sur la plage ou en mission à l’autre bout du monde.

24h/24, ces caméras offrent des images de haute qualité que vous pouvez stocker sur une carte micro-SD ou directement dans le Cloud. Dans un cas ou dans l’autre, vous avez toujours accès à vos données et ces dernières sont toujours protégées par un cryptage de bout en bout en ce qui concerne le stockage sur le Cloud.

Équipement