Comment cacher la télévision ?

Inesthétique, la télévision entrave souvent l’harmonie d’une pièce. Nous n’avons pas toujours notre propre chambre pour placer un coin TV et cacher cet objet. Noir, volumineux et imposant, il ne coïncide avec rien, mais il est difficile de s’en passer…

A voir aussi : Comment faire un plan de travail avec des palettes ?

Ici, je partage 5 idées pour empêcher la télévision de nuire à la décoration de votre salon, chambre ou bureau. Conseils qui vous permettent de camoufler ou même de vous rendre invisible… Au revoir, l’écran noir !

1. Meubles avec dessus pivotant ou coulissant

À mon avis, c’est la solution idéale pour cacher votre téléviseur. Ce meuble fabriqué par un charpentier rendra le téléviseur invisible lorsqu’il n’est pas utilisé. Une plaque pivotante ou coulissante la cache alors. Le mobilier peut également inclure d’autres rangements et étagères. Fonctionnel et esthétique !

A lire également : Comment isoler un conduit de hotte ?

2. Cacher la télévision dans un buffet élevé

Chêne Buffet Maison de la

Cabinet en teck Nordal La République Cool

Tikamoon armoire faite de massif

Armoire Tamaroa AMARM

Les buffets élevés offerts par plusieurs marques sont assez grands et assez élevés pour accueillir une télévision. Prenez un buffet d’une taille d’au moins 100 cm, retirez les étagères et faites un trou à l’arrière pour passer les câbles à travers, c’est fini !

3. Peindre le mur en noir

Une solution pour créer un effet optique avec son sur ton. Peignez le mur où votre téléviseur est situé en noir. Après avoir éteint, le téléviseur fusionne avec le mur et est beaucoup plus discret que blanc sur un mur. ne peut pas être plus rapide, économique et efficace !

4. Le cadre TV Samsung The Frame

Notre décoration grâce à cette belle innovation : le téléviseur, qui se transforme en cadre ! Le cadre a tout d’un téléviseur ultramoderne, mais a une petite option supplémentaire, il ressemble à un cadre lorsqu’il n’est pas utilisé ! Une fois désactivé, vous pouvez choisir une œuvre d’art aussi réelle qu’une peinture et la faire apparaître dans votre salon. Un peu plus : un cadre disponible en plusieurs couleurs (blanc, bois clair et foncé…) peut être ajouté au téléviseur pour lui donner l’apparence d’une peinture.

5. Quand TV devient un objet de conception

Samsung The Serif a été conçu par des designers français et est un véritable objet décoratif. Design épuré et élégant, ce téléviseur unique a la mêmes caractéristiques que le téléviseur The Frame. Ainsi, vous pouvez faire apparaître votre œuvre préférée et cela sublimera votre œuvre. Ce modèle emblématique est livré avec des pieds très esthétiques. Qu’est-ce que le décor et la télévision à concilier !

Actualité
Show Buttons
Hide Buttons