Quelle marque de motorisation pour portail battant ?

Outre les systèmes d’alarme et des caméras de surveillance, il existe également de nombreux équipements qui permettent de mettre totalement une maison à l’abri. Parmi ceux-ci figure des portails motorisés. Très avantageux, ces  catégories de porte offrent non seulement un bon confort et une vie plus pratique au quotidien à un propriétaire , mais permet aussi à ce dernier d’avoir un contrôle total sur son portail. Aujourd’hui, beaucoup de marques mettent en vente ces catégories d’accessoires de protection. Découvrez dans ce guide celles qui ont le plus de renommée.

Plan de l'article

CAME

CAME est une société qui met en vente toute catégorie confondue d’accessoires pour la sécurisation des biens. Par ailleurs, avec la motorisation du portail battant marque CAME, vous avez la certitude d’être en totale sécurité dans votre résidence. En réalité, depuis  1972, année de sa création,  cet établissement n’a jamais cessé d’inonder le marché sécuritaire de nombreuses innovations notamment en matière de portail. Grâce à ses multiples expériences en la matière, l’utilisation de ses produits est plus conseillée car ils s’adaptent aussi bien à un usage résidentiel qu’à un usage professionnel. À titre d’exemple des solutions proposées par cette marque de motorisation pour portail battant,  vous avez le portail battant moteur :

A lire également : Comment nettoyer l'intérieur d'une veste en cuir ?

  •       CAME AMICO A1824 ;
  •       CAME ATI 3000 ;
  •       CAME ATI 3024N ;
  •       CAME ATI 5000 ;
  •       Moteur CAME AXO AX3024 (24v).

Par ailleurs, retenez juste que les portails battants CAME sont des solutions qui pourront garantir votre sécurité au quotidien. Facile à installer et compatible avec les interphones, vous avez la possibilité de piloter votre portail battant depuis votre Smartphone grâce à une télécommande offerte à l’achat.

 MOTOSTAR

À côté de CAME, voici encore une grande marque de motorisation pour portail battant renommée. Motostar est l’une des grandes sociétés italienne investies dans la production des équipements de surveillance et de protection domotiques. Tout comme le premier constructeur, celui-ci possède aussi plus d’une dizaine d’années d’expérience dans ce domaine. Voilà pourquoi aujourd’hui dans la construction des portails battants motorisés il utilise les procédés industriels les plus rigoureux. Ce qui lui permet donc de produire des performances exceptionnelles qui peuvent supporter jusqu’à 400 kg.

A lire aussi : Pourquoi opter pour une pompe a chaleur ?

En effet,  MOTOSTAR propose des solutions qui s’adaptent très bien à tout type d’utilisation. En matière domotique, celui-ci met en vente des équipements innovants, compacts, de design discret et élégant. Soulignons également que ces appareils sont faciles à monter tout simplement grâce à leur conception intelligente. Ce qui permet à l’utilisateur d’ouvrir et de fermer son portail sans efforts et en toute simplicité. En un mot,  les produits proposés par celle-ci sont des alternatives parfaites pour éviter toute intrusion et incident.

FAAC

Une troisième marque de motorisation pour portail battant réputé dans le monde est l’entreprise FAAC. D’origine italienne, ce constructeur est l’un des grands pionniers de l’automatisation portail. Les solutions fabriquées par celui-ci se caractérisent par de haute qualité et de fonctionnement fiable. Bien qu’il soit un fabricant de motorisation qui utilise les technologies hydrauliques, il est également spécialisé dans la concession  des moteurs portails coulissants. Par ailleurs, si vous envisagez installer des automatismes résidentiel robuste, puissant et extrêmement résistant aux conditions climatiques, vous devriez donc vous tourner vers ses produits. Comme exemple de catégories d’équipement de sécurité, vous avez le modèle.

  •       FAAC 400 ;
  •       FAAC 422 ;
  •       FAAC S450H.

Vous trouverez également dans les points de vente de cette marque le modèle S418 en 24V sans oublier bien sûr les motorisations enterrées 230V et 24V. Ce sont des solutions qui s’adaptent très bien aux petits portails domestiques notamment les produits à bras articulés.

Nice

Voici la toute dernière de motorisation pour portail battant de cette liste. Fondée dans les années 90, l’entreprise Nice se positionne comme étant un géant constructeur des systèmes haut de gamme de domotique aussi bien pour les particuliers et les professionnels. Tout comme les autres fabricants précités, ce dernier propose également une vaste gamme de moteurs de portail. En réalité,  les produits mis en vente par celui-ci  répondent très bien à tout mode d’emploi.  Ils n’exercent  aucune pression sur les gonds car ils sont à la fois légers et fluides. Vous avez donc la capacité de paramétrer la vitesse de traction de votre portail afin de l’adapter exactement à vos besoins.

Somme toute, voilà une liste de marques de motorisation pour portail battant les plus connues. Les produits proposés par celles-ci sont plus utilisés grâce leur résistance et leur capacité d’adaptation à tout système.

Équipement